Pour des résultats
J'accompagne votre enfant à découvrir, de façon concrête, sa propre façon d'apprendre, de comprendre et d'enregistrer l'information, donc ses cours.
Il va comprendre ce qui le motive à apprendre ; ce qui fait qu'il a envie de se dépasser et par la même occasion pourquoi il ne le fait pas. Il aura donc les clés pour changer et pour agir.
Il va également prendre conscience de son comportement dans une situation d'apprentissage.
Parce qu'il se connaitra, il va pouvoir mettre en place les méthodes de travail et astuces qui fonctionnent pour lui. Il aprend à poser les bonnes questions.
Votre enfant évolue dans un cadre de référence qui est le système scolaire où il s'est bâti des croyances parfois limitantes et qui le bloquent. Il a donc toute une série de blocages. Au fur et à mesure du coaching, le jeune change de cadre de référence, il va changer d'état d'esprit et sortir d'une certaine négativité.
Le jeune vit une période particulière de développement, de croissance et une période d'éducation intense.
Un coaching est un moment d'apprentissage à l'autonomie ; Outre le fait de surmonter un obstacle, il apprend une manière de faire et d'être.
Chacun d'entre nous a sa propre façon d'apprendre, de comprendre et d'enregistrer l'information. Ce fonctionnement va plus ou moins correspondre au système scolaire.
Le système scolaire étant ce qu'il est, c'est à votre enfant de s'adapter et ce n'est qu'en se connaissant qu'il sera capable de le faire.
Chacun d'entre nous a sa propre façon d'apprendre, de comprendre et d'enregistrer l'information. Ce fonctionnement va plus ou moins correspondre au système scolaire.
Le système scolaire étant ce qu'il est, c'est à votre enfant de s'adapter et ce n'est qu'en se connaissant qu'il sera capable de le faire.
Au cours du processus
Le coaché se regarde fonctionner et auto-évalue sa façon d'agir.
Il perçoit et prend conscience de l'adéquation ou l'inadéquation de son fonctionnement par rapport à ses objectifs en vue d'un changement de comportement et à optimiser son potentiel.
Le jeune change sa perception de lui-même, apprend à se connaître et peut donc développer la confiance en soi.
Il clarifie ses besoins et ses demandes, choisit des objectifs et assume la mise en œuvre.
Au cours du processus
Le coaché se regarde fonctionner et auto-évalue sa façon d'agir.
Il perçoit et prend conscience de l'adéquation ou l'inadéquation de son fonctionnement par rapport à ses objectifs en vue d'un changement de comportement et à optimiser son potentiel.
Le jeune change sa perception de lui-même, apprend à se connaître et peut donc développer la confiance en soi.
Je vous propose un accompagnement personnalisé, une approche spécifique et ludique adaptée à l'âge du coaché, basée sur l’écoute active, un questionnement ciblé, une démarche structurée et des exercices ludiques.
Le coaching est tourné vers le potentiel et les ressources du coaché.
Il s'appuie sur les valeurs et les talents de chacun.
Ma mission est de lever les blocages et d'ancrer
des ressources, jusque-là inexploitées.
Le coaching scolaire
Le soutien scolaire
Siret 800 355 299 000 10 France